Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow me... j'ai une idée!!!
26 septembre 2011

Qui est Follow me?

Salut, 

Je suis Follow me... j'ai 31 ans. Depuis quelques temps, en écoutant mes amis, j'ai l'impression que la routine, les angoisses des fins de mois, du stress au travail, de l'organisation des emplois du temps autour des gosses, ont raison de nos relations amoureuses et de nos personnes proprement dites!!!! 

Mais ce n'est pas tout, l'infidélité, le manque de communication avec son partenaire, les relations intimes insatisfaisantes sont de véritables tue l'amour.

Pourquoi accepter et subir? Pourquoi ne pas améliorer les petits détails de nos vies. Décider de tout changer sera surement une motivation pour voir la vie en rose et minimiser les problèmes quotidiens!!!

Mon principe préféré : Toujours faire de moi la priorité!!! Pensez le bien fort c'est le début du changement!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Follow me... j'ai une idée!!!
  • Pourquoi ne pas partager ici des p'tites idées pour raviver une flamme passionnée dans nos vie sans tabou? Des recettes, des anecdotes, des conseils, des idées cadeaux... tout en respect et en convivialité Suivez moi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité